Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire ? Et Alors ?
Bipolaire ? Et Alors ?
  • Dur dur d'être Bipolaire, et pourtant on peut avoir un semblant de vie normale ... Après plusieurs années de lutte "dans le vent" j'essaye de me reconstuire petit à petit et de retrouver cette fameuse vie normale !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2012

Pogramme du Mercredi !

(je ne posterais pas forcément un programme chaque jour, mais aujourd'hui j'ai des choses à programmer ^^)

Ce matin le ramoneur doit passer chez nous, ensuite j'aimerais que l'appartement soit rangé (2 enfants + 1 chéri en congé = gros bordel :D), j'aimerais aussi trouvé comment faire un nuage de lien en rapport avec les commentaires postés, finir une petite dollz commencée hier, coupé du tissus pour coudre des vêtement de poupée.

Obligatoire :

- Ranger la cuisine pour faciliter l'accès à la chaudière et à la cheminée au ramoneur, puis pouvoir la nettoyer facilement quand il est parti

- Ranger les magasines qui traine dans la toilette

- Mettre les sacs du tri sélectif autre part que dans l'entrée le temps d'aller les jetter.

Optionnel :

- Continuer la dollz d'hier

- Couper le tissus pour 2 petit T-shirt pour poupée

- Trouver comment faire un nuage de lien basé sur les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité